Final Fantasy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FUSION Baak4 / final fantasy

Aller en bas 
+6
gold
adri-du-47
mykl
Vincent valentine
Squall Léonhart
benbaak4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adri-du-47




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:32

bon pour la fusion ca parait mort mais juste une question je peux rester sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:36

perso on est que 3 a avoir voter mtnt on attend les autres....pour le forum tu fais comme tu veux. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
adri-du-47




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:43

cooooooooooool par contre je trouve qui a pas bcp de membre il faudra que je mette un peu d'ambience si j'ai le temps mais la j'ai le brevet a passer du coup je vais devoir réviser (fais chier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

je pense qu'on a tous des exams ou des brevets, etc donc c normale si il y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:39

je tient juste a presiser que je ne veux pas reduire le nombre de nos joueurs si je n'est pas la certitude de notre fusion...mais je suis en effet pret a faire un menage.
Revenir en haut Aller en bas
gold




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:16

bonjour je suis un des dirigeants de la BAAK4 et l'ex fondateur des LPD

voila pour la tite présentation^^
m'enfin je voulai juste mettre mon grain de sel en répondant a une chose qui a était dite Razz

mykl a écrit:
une alliance mere avec 24 membres et deux wing avec respectivement 29 et 32 membres c'est enorme. Je pense que vous pouriez deja faire un peit ménage NON? Vous allez pas me dire que parmis les 85 membres (si je sais toujours compter) tous participe au forum.

une alliance nombreuse certe mais o combien actif Wink

nous virons les inactif de plus de 10 jours qui n'ont pas prévenu donc ig ils sont tous opérationnel^^

sur le fofo si ont enléve ceux qu'on pas le temps, qui n'ont pas le droit,... sa doit bien faire 60 a 70 membres enregistrer sur le fofo (je peut les compter si vous voulez^^) Wink donc qui passent de temps en temps ou qu'on a des chance de voir passer un jour^^

mais si vous voulez parler en terme de participation réguliére sur le fofo je dirai qu'on est beaucoup!

est un message ne reste jamais sans réponse plus de 2 heures Wink

plus les petites visites réguliére de nos allié lol!

enfin voila a vous de voir si vous acceptez la fusion ou pas (et oui j'ai dit fusion est pas absorbtion comme j'ai pu le lire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:25

adri-du-47 a écrit:
Perçeval le gallois: avec un pseudo pareil tu ne peux que avoir bon gout (c'est mon personage préféré^^) donc tu ne dois pas dire "je n'aime pas trop l'alliance dont il est question" ce n'est pas tres gentil lol!

Non c'est juste que j'ai deux pote qui on voulu vous rejoindre et leur candidature n'ont pas vraiment été respecté alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:42

Coucou les gens me présente, Roronoa Zoro ou Chocobo sa dépend le théme que je prend Very Happy !!!
Je suis l'un des Fondateurs de la BAAK4, je suis fan des Final Fantasy.
Surtout le 7 qui est sans nul doute le meilleur.
Bon vais pas vous raconté l'histoire sinon j'en ai pour une journée Very Happy !
Je vois que la fusion est plus défavorable que favorable.
Je respecte votre choix, en revanche je serais daccord pour un pacte total tout simplement car vous êtes des FF Very Happy !
Je ne pense pas que tout les fondateurs soivent daccord mais bon faudra les convaincre.
Sinon vous avez un peu raison, la fusion vous séparez en plusieurs groupe si vous n'avez pas tous les même nombre de point.
Donc cela n'est pas forcément bon.
On avais choisi 3 team pour proposé de fusioné dont vous j'ai insisté pour que on demande que a vous car les autres sa m'interesse pas.
Vu que vous ne voulez pas, je ne suis pas déçu mais je pense qu'il ne faudrais surtout pas que vous oubliez ce que on vous a proposez Very Happy !!!

Sinon je vous passe le lien de notre forum en esperant vous voir venir nous dire un petit coucou
Very Happy
http://divin-baak4.niceboard.com/index.htm
Voila si vous n'etes pas ok pour la fusion je vais essayé d'appuyer la pour un pacte total.

PS: pour les potes qui on essayé de nous rejoindre, il avait combien de point ? On leur a répondu quoi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:01

lol! Pas une histoire de points. Les deux pouvais rentrer chez vous. L'un personne ne l'a répondu, sauf quand il est parti MDR et l'autre est venu a la base pour une candidature et est repartis avec presque une décaration de guerre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:17

xD sa doit daté c'est avant notre fusion car j'ai pas entendu parlé de cette déclaration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:17

benbaak4 a écrit:
je tient juste a presiser que je ne veux pas reduire le nombre de nos joueurs si je n'est pas la certitude de notre fusion...mais je suis en effet pret a faire un menage.

Combien de membres pense tu virer en faisant un menage??? Et si tu as la certitude de notre fusion tu pourrais reduire a combien de membre???

Comme je le repete (repete, repete, repete) votre proposition est très interessant car vous etes bien classé, les points par membres de la mère se rapproche de la notre, et en ce moment dans notre alliance nous avons du mal a recruter mais comme je l'ai deja dit une fusion serait possible avec une alliance d'une dizaine de membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Chocobo51




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:26

Hé bien dison il faudrais faire un gros gros tri.
Nous aimerons deja viré tout les joueurs qui n'evolue pas asser vite ensuite on pourai viré ce qui ne participe pas au fofo ca ferai un bon tri je vais en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:57

mykl a écrit:
benbaak4 a écrit:
je tient juste a presiser que je ne veux pas reduire le nombre de nos joueurs si je n'est pas la certitude de notre fusion...mais je suis en effet pret a faire un menage.

Combien de membres pense tu virer en faisant un menage??? Et si tu as la certitude de notre fusion tu pourrais reduire a combien de membre???

Comme je le repete (repete, repete, repete) votre proposition est très interessant car vous etes bien classé, les points par membres de la mère se rapproche de la notre, et en ce moment dans notre alliance nous avons du mal a recruter mais comme je l'ai deja dit une fusion serait possible avec une alliance d'une dizaine de membres.


la reponse a ton interrogation est simple...a combien souhaite tu nous voir reduit?je realiserais dans la mesure du possible ton souhait.
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59

sinon perceval je me rapelle pas du tout de tes deux potes.quelle sont leurs pseudos?si ont les a envoyés balader devait y avoir de bonne raison.(candidatire non soignee, ect ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:25

Peux importe, passons...

Votre alliance comporte combien de top 1500?
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:40

Citation :
la reponse a ton interrogation est simple...a combien souhaite tu nous voir reduit?je realiserais dans la mesure du possible ton souhait.

J'ai une idée de fusion nous sommes 10 pourquoi les 10 meilleur de votre alliance ne viendrait pas chez nous c'est une fusion, non????
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
gold




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:45

je suis curieux de savoir le pseudo de tes potes^^

pour les classements

alliance mére: 24/24 membres sont top 1 400

aprés y a aussi plusieurs classé dans nos wings Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:21

1er pote: partie parce que le recrutement était trop long.
2e pote: partie parce qu'il refusait d'aller dans une wing. La candidature s'est ensuivie de menaces.

Après si avec ça si tu ne trouve pas, c'est que ça arrive trop fréquement Wink

Sinon, combien de membre top 1000 Question
Revenir en haut Aller en bas
gold




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:59

sa doit remonter a trés loin alors^^ da avant qu'on ai atteint le top 30 car la durée du recrutement est de 24 heure meme pas chez nous^^ juste le temps que tout le monde se soit expliqué

quand au menace bas sa doit reonteraussi trés loin car nous n'avon jamais fait de menace a qui que soit scratch

si tu me donnai les pseudo je pourrai rechercher les message en question et vérifier par moi meme cette infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:38

le probleme est que notre top10 est jen suis sur plus fort que le votre...et dans ces cas la, se serait a vous de faire le deplacement en toute logique.les plus faibles se deplacent. Rolling Eyes
et ilmagniez donc, les 10 meilleurs viennent vous rejoindre il faut deplacer encore tous les autres dans nos wings...se changement risque detre long compliqué et denerver la populace...
vous vous etes 10.10 sa se deplace rapidement.
mais encore une fois vous pouvez me faire confiance, je reduirais notre nombre si votre venue est officielle.je vous donnerais des titres peciaux de FF, jaccorderais les meme droits que ceux dont vous disposez ici.
je pense meme que une fusion des histoires de final fantasy et des pirates baak4riens est largement enviseagable.nous sommes tous des ptits rebeles qui luttent contre le mal au final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:00

j'ai une question: Et si le/les joueur(s) de notre ally qui n'ont pas envie de fusionner (si il y a fusion bien sur) n'ont psa envie de faire partie de votre alliance il/ils font quoi? ils seront éjectés?
Revenir en haut Aller en bas
gold




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:38

c'est une fusion et je pense que dans ces cas là ils faut que vous soyez tous d'accord sinon c'est pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

ouais sa je sais mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié de préciser quelque chose; comme nous votons imagines qu'il y ai 7 votes pour et 3 votes contre=fusion mais les 3 votes contre ils auraient pas envie de faire partie de votre ally alors on fait koi dans ses moments la?
Revenir en haut Aller en bas
adri-du-47




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:11

ben on essayera de leur montrer tout les points positif d'une fusion et ensuite si ils veulent pas on les raids pirat pirat pirat non je dec^^ si ils veulent pas on peut pas les forcer donc on pourra envisagé un PT ou un truc dans le genre c'est sur que si y a la moitier de votre alli qui veut pas la faire ca sert a rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:14

La fusion sera accecpté a une seul condition l'unaminité c'est a dire 10 votes POUR. A cet instant en effet il y a trois contre maintenant nos amis les BAAK ont decider de faires des efforts pour le nombre de leur membre. Il nous reste plus qu'attendre un compte rendu de la part afin de changer nos votes pour l'instant le contre l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION Baak4 / final fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» description Final Fantasy
» Une Fusion pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Team :: Espace Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser