Final Fantasy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un voyageur

Aller en bas 
+3
Laguna
Vincent valentine
Ryuuzaki L
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuuzaki L

Ryuuzaki L


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:37

[RP]Il venait de descendre de son vaisseaux personnel l'Excalibur, un croiseur léger plus voué a la vitesse et aux manoeuvre rapporchée qu'au combat et à la force de frappe.

Aprés de longues heures de vols a travers l'espace, il venait de demander l'autorisation d'une escale sur le vaisseaux mère de l'alliance de la Final F. Quelques secondes après l'arrêt des moteurs, un homme vint lui indiquer le lieu ou il pourrait joindre les membres de l'alliance.

Il le remercia d'un geste de la main, et s'y rendit d'un pas léger. Arrivée sur place, il s'adressa aux hommes présents.

-Bonjour, je me présente je suis Ryuuzaki L., membre fondateur de l'alliance EMETH. Cependant ce n'est pas a ce nom que je vient vous voir, mais en simple conquérant de cet univers. Je visiter l'espace qui est une mine infini de merveille losrque que j'ai rencontré par pur hasard votre flotte.

Les couleurs et les aspirations de votre alliance m'ont attirées et j'ai voulu y faire escale afin de faire connaissance si vous acceptiez ma présence sur votre vaisseaux. Si tel est le cas je viendaris alors faire des escales au fil ne rencontres.

Il lanca un sourire, puis attendit une réponse venant de l'auditoire dans un silence poli.[/RP]


IG: Je suis donc Ryuuzaki L membre fondateur de la EMETH, personnelement classé 606è a a la derniere MAJ. Et mon alliance est classée 86è au niveau point.
J'ai découvert votre alliance ne me balladant sur le classement et comme j'adore Final Fantasy et plus exactement la majoritée de ce que fait Square Enix Wink j'ai eu envie de venir voir...la curiositée est un vilain défaut mais a parfois de bons côté (enfin c'est ce que je croit ^^')
Mon alliance est du genre a ne pas respecter votre charte du flood mais seulement sur notre forum bien sur. Nous savons nous retenir mais pas en publique xP Cepnedant je respecterait bien entendu toutes les règles de ce forum.
Je ne vient ni pour parlementer, ni pour intégrer votre alliance, ni même pour du commerce (même si a long terme rien n'est inenvisageable sauf la candidature) seulement pour parler avec des gens qui aiment FF et Ogame ^^

IRL: je me m'appel siméon, j'ai 17 ans je jous depuis pasmal detemps mais de facon entrecoupée a Ogame (j'y joue depuis bientot 2 ans maisde facon non linéairz=e.)
Et j'adore les FF bein entendu ^^
je suis lycéen dans le 05 en premiere ES et en ce moment je suis en vacances...voilou je voit pas trop quoi dire de plus :/

ah si comme remarque a un de vos membres qui a dit que square Enix offrait de somptueuses couleurs et que le forum ne lui alliat pas, je ne sais pas si il parle du forum dans son état actuel mais en tout cas Square Enix a su offrir des côtés très sombres aussi ^^ c'est même un des élément miracles des FF. En plus je trouve que le bleu que vous avez est une couleurs somptueuse même si elle est sombre.

Voilou c'est juste une petite remarque tout a fait amicale bien sur Wink

si vous avez des questions hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golem-emeth.darkbb.com
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:11

Soit le bienvenu sur notre forum, j'espere que tu pourra t'y plaire. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:29

C'est moi qui ai dis ça je crois pour les couleur ? Pour ce qui est du forum il est vrai qu'il faut que je m'en occupe un peu car ça fait chantier je trouve..


Je n'ai pas compris le but de ta requête ? C'est une simple visite ?

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L

Ryuuzaki L


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

C'es tout a fait ca ^^ je suis juste venu discuter, vous adorez FF et moi aussi donc voilou j'avais envie de jeter un coup d'oeil a votre forum.

ps : j'ai pas d'avatr ni de sign, j'attendrait que le design du forum soit "définitif" pour en mettre qui aient des cohésion ^^"

A propos de FF, pour FFXII j'ai un petit probleme qui se situe vers la fin du jeu, Une égnime que je n'arrive pas a résoudre (bon j'y ai pas passé lontemps mais elle m'a un pue pris la tête)

C'est dans le bois des charmes, ou il faut trouver la porte au sud. J'ai déclenché les emblemes et suivit les mirages et j'aboutit sur une porte scéllée...on la désecelle comment? suffit de prendre le nithilite en équipement? comme je suis pas chez moi j'ai pas put essayer mais si c'est autre chose j'aimerais autant le savoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://golem-emeth.darkbb.com
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:37

Je te souhaite la bienvenue au toi fan de Final Fantasy. Pour commencer j'aimerais te poser deux ou trois question. Quel Final Fantasy a tu joué? Si tu as le 12 ou es tu rendu? Et Lequel épisode a tu preferé?
En tout cas je te remerci d'être passer c'est trés gentil de ta part et j' espére que tu viendras souvent nous voir.
En ce qui concerne le forum il a pas mal changé depuis c'est refléxion par notre ami Laguna a qui nous devons ce joli forum.
Coté presentation je m'appel Mickael j'ai bientot 19ans et je suis en terminal STI Electronique à ST Brieuc dans les côtes d'armor.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Ryuuzaki L

Ryuuzaki L


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

Alors j'ai joué a final fantasy 6 mais j'était beaucoup plus jeune et mon niveau de comphréension de l'anglais étant trés faible je n'ai pas pu le finir...

Sinon j'ai commencé par FF9, une merveilleuse histoire peut etre la plus "belle". Enfin j'était heureux aprés l'avoir fini ^^, j'ai enchainé sur FFVIII mais bien que je soit allé jusqua la fin, javais bloqué sur la fin ou uil faut retrouver ses pouvoirs et étant donné que j'ai du rendre le jeu, je n'ai pas put voir la fin XD d'ailleurs je ne sais meêm pas si j'en était vraiment a la toute fin...
Puis la ya eu un boulversement, j'ai découvert FFVII. C'était vraiment génial et puis un scénario qui se permettait de faire mourir un personnage clé en cours de jeu ca change de FFIX mais surtout du VIII (ou j'avais étéait un peu blasé par les retrouvailles d'anciens amis d'enfances qui se souviennet même pas d'eux et qui se batte,nt contre leur nounou XD)
Enfin c'était l'apothéose ^^ le dénouement, tout ca enfin un bon scénar ^^ et j'ai vu FFVII AC et j'ai joué a dirge of cerberus

J'ai joué a FFX que j'ai beaucoup aimé, notamment grace au niveau graphisme.
Puis il y a eu FFX-II, et la je me suis dit que suqare enix n'était pas parfait ^^ j'ai mis beaucoup de temps a y jouer et franchement me changer pour devenir plus fort...en plus l'humour est trés nianian -_-
En ce moment même j'en suis a l'acxte III mais a part les graphisme sinon je n'aime ni le principe, ni le scénar (je connais la fin bien entendu et je la trouve un peu minable)

et puis FFXII donc, je suis au level 59 pour mon leader (ashe), 49(Vaan) et 40 pour les autres [sachant qu'a partir du levle 60 je change de leader et ashe part a l'arriere et se prend une amulette d'or en équipement et laisse sa pélerine aux autres ^^]

J'en suis donc vers la foin si j'ai bien compris, enfin je vient de vaincre Cid et je suis dans le bois des charmes.
En tant que chasseur, je suis brsie risque et j'ai accumulé 1100K pts. Je ne me rappel plus de mes points au niveau revente...
Et sinon j'ai 4éons (bélias, mathéus, exodus et adrammanelech ou un trcu du genre ^^) les autres je ne suis pas encore allé les chercher, ou alors je ne suis pas encore assez loin.

j'espere que j'ai pas été trop ennuyeux XD enfin si vous avez eu le courage de lire tout ca bien sur lol

recap:

FFVI : non fini
FFVII : Fini 4 fois
FFVIII : non fini, mais quasi terminé
FFIX : fini 3 fois
FFX : fini 2 fois (dont une avec soluce)
FFX-2 : non fini (par abandon désespéré -_-)
FFXII : en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://golem-emeth.darkbb.com
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:26

Ennuyeux Nan disons que tu as écrite une réponse complete a mes questions.

Pour Final Fantasy 7 je suis d'accord avec toi le scenario est magnifique avec Aeris qui meurt au milieu, celui la j"ai reussi a le finir mais pas totallement il me reste l'arme emeraude et l'arme rubis dans l'océan et dans le désert.

J'ai commencé Final Fantasy X et je suis rendu a Bevelle pour voir le mariage de la magnifique Yuna avec le mechant tout pas beau (Seymour) lol. J'avoue que eu du mal a jouer a cette épisode avec le system de spherié un peu complexe mais surtout sans savoir le niveaux des personnages.

Le 12, niveau graphique y'a rien a dire, niveau systeme de combat je m'attendait a pire par contre pour le scenario moi je le trouve pas mal. Je suis rendu un chti poil plus loin que toi disons a 5-10 min je suis a Gilvégane la cité perdu avec tous mes perso nivo 55 et possédant presque toutes la grille de permis. En effet pour progresser assez vite j'utilise trois pélerine pour les 3 perso combattant et les 3 autres des amulette d'Or et je change au fur et a mesure. Pour les éons j'ai les même que les tien.

Sinon je suis ala recherche du 8 et du 9 pour commencé une tite collection lol
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Ryuuzaki L

Ryuuzaki L


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:42

Citation :
Pour Final Fantasy 7 je suis d'accord avec toi le scenario est magnifique avec Aeris qui meurt au milieu, celui la j"ai reussi a le finir mais pas totallement il me reste l'arme emeraude et l'arme rubis dans l'océan et dans le désert.
a part le X, sinon je n'ai jamais fini complétement le jeu..et encore je dit des bétises parce que j'ai toujours pas battut les trois boss cachés (i e celui des monsteres capturés, celui ou il faut éliminer les chimères purgatrices, et celui qui est quesuioi invincible même avec un sphérier surboosté...sauf bien sur avec l'aide de yumjimbo ^^)

Justement le système de combat sans niveau, avce des chimères qui se battent a notre place ou un yumjimbo qui peut éliminer nimporte quel monster en quelues secondes...Odin étéait mieux...surtout celui du VIII ou son arrivée était aléatoire mais toujours fatale ^^

Sinon au FFXII (que l'on peut rapprocher en bcp de chose de FFX) il lui manque quand même le jeu de carte ^^ j'ai toujours adoré ca.
Et puis le système de carte est a chioé quand même, je passe mon temps sur le bouton select -_-
par contre le système de combat est trés interressant, mais ca change toutes les tactiques habituelles (ion peut se préparer et tout, donc les sorts de soutient comme regain ou booster...enfin célérité peuvent lancés avant et il n'y a plus le principe d'attque surprise (sauf les méchants serpents ^^)

mais quand mê le jeu de carte ca me manque ^^ même si j'ai pas toujours compris le principe lol

sinon le scénario moi je félicite l'humour assez fin (notamment de balthier)
Revenir en haut Aller en bas
http://golem-emeth.darkbb.com
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:56

mykl bonne chance pour trouver le 8 et 9 en bon état car c rare de les trouvé mtnt... enfin moi g le 6, 8, 9, en PS 10, 12, dirgue of cerberus en PS2 et le 7 en PC ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:41

Justement le 8 je l'ai trouvé a 40€ et je m'étais dit: "ça aurait été le 7 je l'aurai pris direct". Et le même jour dans un autre magasin derriere le comptoir du vendeur je vois le FINAL FANTASY 7.

Alors une conversation avec le vendeur commence:

"-Excusez-moi le jeu qui est derrière vous est-il a vendre?
Aprés deux seconde de réflexion:
-Oui il est a vendre.
En effet il voulait le garder un peu plus longtemps car il voulait l'essayer.

Je passe les détail du coup pour 40€ je l'ai trouver en état presque neuf. La chance m'a sourit le jour la. J'aurai eu plus de sous je me serais pris le 7 et le 8 mais il faut faire un choix même si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:28

Si tu veux des solution, ya des logiciel à télécharger pour avoir n'importe quelle solution de FF

Sinon FF8 sur ebay regarde s'il y en a, ou dans un magasin d'occasion

Moi j'ai FF8 en double Very Happy Un pour moi un pour mon frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L

Ryuuzaki L


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:37

FFVII je l'ai eu gratos, c'est un pote qui avait cassé sa PS (on voit que direct que c'est un type délicat) qui me la filé.
FFIX je l'avit revendu a un moment, mais j'avais choisit l'acheteur ^^
FFVI,FFVIII et FFX-2 n'étaient pas a moi...
et FFXII etFFX je les aient acheté au prix fort ^^"

Sinon pour lasoluce, ca m'évité juste de chercher au passage, mais j'aime pas trop les soluces pcq on est toujours tenté par les pages mini quetes, etc Twisted Evil

toute facon je chercherais et je trouverais ^^ on fini toujours par trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://golem-emeth.darkbb.com
adri-du-47




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

j'adore FFX c'est mon préféré je lai terminer 5-6 fois c'est triste la fin je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:41

Moi je vien seulement de terminer le 12 car j'ai pris mon temps et je trouve que la fin est genial
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
adri-du-47




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

j'aimerai trop lavoir mais jai pas de monay Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:58

il est a chier le 12
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:43

Mon frere l'a acheter, mais je préfèrais l'ancien mode de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:56

FFI: Fini
FFII: Fini
FFIII: pas essayer
FFIV: pass essayer
FFV: pas essayer
FFVI : non fini
FFVII : Pas reussi a finir me manquer la grosse materia Very Happy mais j'étais au boss sephirot en ange Very Happy !
FFVIII : non fini début du CD4 enfin presque fini en gros Very Happy
FFIX : Jammais jouer :S je le cherche
FFX : Presque fini on me l'avais preter :S
FFX-2 : Jammais jouer
FFXII : Je l'ai pas encore Very Happy

Enfin voila sa fait beaucoup de FF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:04

Citation :
FFX : Presque fini on me l'avais preter :S

lol! Moi pareil. Le VIII je l'ai a peine commencer, le CD2 ne marchais pas... J'étais a 2 doigths de chialer lol!

Sinon, chcobo51, tu viens de quel endroit en 51 Question
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:18

Chalons en Champagne Very Happy !
Aie au CD2 c'est bête sa :S
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:22

FFI: jamais joué
FFII: jamais joué
FFIII: jamais joué
FFIV: jamais joué
FFV: joué pendant 2h
FFVI: jamais joué
FFVII: Fini l'histoire principale manque arme rubis et arme emeraude
FFVIII: Athkore me l'a offert il y a deux semaines
FFIX: je vais l'acheté a un pote dans 2 mois
FFX: presque fini
FFXI: jamais joué
FFXII fini
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
adri-du-47




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:20

FFI: jamais joué
FFII: jamais joué
FFIII: jamais joué
FFIV: quasi terminer (boss final) jeu en anglais
FFV: quasi terminer (pas boss final mais pas loin) jeu en anglais
FFVI: jamais joué
FFVII: jamais joué mais a ce qui parait c'est le meilleur JE LE VEUX!!^^
FFVIII: jamais joué
FFIX: terminer mais je le trouve trop BIDON il est trop bidon y a des combat toute les 2 seconde c'est chiant a force
FFX: mon préféré je lai fini 5-6 fois je cherche desesperement a avoir ANIMA et du coup avoir les MAGUS meme avec les soluces je trouve pas si vous savez commet on peut l'avoir je suis preneur!!
FFXI: jamais joué
FFXII: jamais joué mais je le veux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:06

FFI: jamais joué
FFII: jamais joué
FFIII: jamais joué
FFIV: jamais joué
FFV: jamais joué
FFVI: pas terminer jeux en anglais
FFVII: pas terminer
FFVIII: fini
FFIX: fini
FFX: fini
FFX-2:presque fini mais eu pblm de sauvegarde
FFXI: jms jouer
FFXII: pas envie de le terminer trop a chier...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:22

X-2 vous avez aimé?

Perso j'ai été dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adri-du-47




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:21

le X-2 a ce qui parait c'est un jeu un peu de tapete^^

mais pk vous aimez pas le 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Team :: Espace Externe :: Vaisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser