Final Fantasy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Vincent valentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Vincent valentine Empty
MessageSujet: Candidature Vincent valentine   Candidature Vincent valentine Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:46

Voila j'ai été recruté par kl1988, je me présente je m'appels Marc mon pseudo IG est dark vegeto.Mes point actuel sont :

117.039points-> 894eme

flotte: 354 points ->1500eme ( je suis devenu mineur car je me suis fait raider il y 2 semaines)

recherche: 112 points->586eme

J'ai 20 ans, je suis belge. Je fais un graduat en comptabilité.

J'ai beaucoup de temps pour jouer a ogame malgré mon graduat. Je peux connecter assez souvent.

Ma passion c'est les manga et les Final Fantasy drunken , j'ai joué au 6 ( a chier), au 7 (que je n'ai jms fini), au 8, 9, 10, FF7 dirgue of cerberus (tous terminer) et 10-2 (pas fini car ma sauvegarde a fouaré Sad ) et pour le moment je fais le 12....Enfin assez parler de FF.

j'espere que vous m'accpeterez, si vous avez des questions n'hésiter pas.

A plus.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vincent valentine   Candidature Vincent valentine Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50

Donc ta candidature est accepté. Pour l'instant tu aura le rand de novice pendant une semaine: c'est la periode d'essai. Ensuite nous validerons ton entrée officielle. J'attend ta candidature IG. Et biensure j'oubliais le plus importnat bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Athkore
Admin
Athkore


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vincent valentine   Candidature Vincent valentine Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52

salut a toi, moi c'est Athkore, admin du forum.
Ta candidature est complete dc je donne mon accord, tu peux poser candidature, le fondateur va t'accepter... et pour final fantasy 12 je pense que vous aller vous entendre... lol

Aller je te donne les droit dans le forum et je te souhaite la bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vincent valentine   Candidature Vincent valentine Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:53

merci mykl, je tiens a préciser que ma progression sera lente pour le moment. Sinon je ferais de mon mieux pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vincent valentine   Candidature Vincent valentine Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:55

Hop la ^^ La Team s'agrandi dit donc, autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vincent valentine   Candidature Vincent valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vincent valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Team :: Espace Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser